vendredi 25 septembre 2009

Les banques Françaises volent-elles leurs clients ?



Faisons un effort d'imagination :


Vous entrez dans une banque, puis vous passez derrière le guichet .

Vous ouvrez le tiroir caisse et vous prenez quelques centaines d'euros.

Bien sûr, vous ne souriez pas et vous ne dites pas merci ... étant dans un jour sans ... vous faites un doigt d'honneur !


D'après vous que va t-il se passer ?


On peut parier que la police vous attendra à la sortie, que le procureur portera plainte contre vous de même que la banque, le juge vous jugera ... les jurés vous condamneront ... car il y a de fortes chances que les assises vous accueillent ... et voilà le travail !


Normalement ce qui valable dans un sens peut-il l'être dans l'autre ?



Bruxelles dénonce les frais bancaires français



Selon la Commission européenne, les banques françaises sont, malgré leurs affirmations, parmi les plus onéreuses en frais cachés pour leurs clients.


"Des frais cachés ...??? c'est une jolie manière de parler de vole !"


Conclusion :


Les banques ont créées toutes les crises financières spéculatives depuis 30 ans, celle des subprimes reste le summum ... renflouées avec notre argent à coup de centaines de milliards. Elles continuent tranquillement leurs petites arnaques avec la complicité de l'état ump-medef !

Oui, nous sommes des pigeons.


Vivement que l'on puisse pendre nos cons de banquiers comme le baillis


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

lundi 21 septembre 2009

Clearstream : Dominique de Villepin ouvre les hostilités contre Sarkozy (acte 1)


Lundi 21 septembre 2009 début du procès de l'affaire CLEARSTREAM


Si un jour on m'avait dit que je dirais "je soutiens Dominique de VILLEPIN" de mon plein gré et sans un pot de vin issu des obscures chambres de compensations ... je ne l'aurais tout simplement pas cru !


Non mais soyons sérieux , Dominique de VILLEPIN ... l'homme du CPE , du CNE, de la vente de la SNCM, du saccage social, etc etc etc. l'homme de l'échec ... oui l'homme de l'échec car si nous avons une mauvaise politique en ce moment c'est beaucoup grâce à des gens comme lui ! (enfin mauvaise pour les Français et bonne pour le MEDEF... cqfd)


Souvent au pouvoir et toujours dans l'échec.


Certes, il y a eu les envolés lyriques du conseil de sécurité à l'ONU (ne l'oublions pas) mais l'arbre ne cache pas la forêt des erreurs persistantes.


Et pourtant aujourd'hui, je soutiens Dominique de VILLEPIN parce que sauf un miracle, je n'imagine pas un seul instant le naboléon faire l'impasse d'une tête si chèrement désirée ...


Dominique de VILLEPIN a compris qu'il jouait dans un théâtre, une pièce
mise en scène par l'Elysée ... une tragédie grecque au parfum de cigüe :


"


"Je suis ici par la volonté d'un homme, je suis ici par l'acharnement d'un homme, Nicolas Sarkozy, qui est aussi président de la République française. J'en sortirai libre et blanchi au nom du peuple français", lance-t-il, mâchoire crispée et mains jointes, debout derrière les barrières contenant les caméras. Sa femme, vêtue d'une veste sur laquelle est représentée une colombe et inscrit le mot "paix", l'écoute, légèrement en retrait, entourée de ses deux filles et de son fils.

"




Dominique de VILLEPIN a finalement beaucoup de chance , il y a encore pas si longtemps , il aurait fini écartelé !




Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

mardi 15 septembre 2009

Brice Hortefeux : les regrets après la polémique



Une brève idée de la france Moisie



Ah , je n'avais pas encore parlé ni des propos racistes de brice, ni du doigt d'éric ... c'est découvrant les perles qui ont été enfilées chez l'ami Nicolas par le Julien, que me je suis dit :

" P'tain, tu dois dire quelque chose !"


Et ben non, je ne dirais rien , voilà ... en plus je suis encore un peu flagada suite à mon big rhume de la semaine dernière (vivement la grippeA)

Par contre étant passé chez mon ami le Coucou, j'ai un avis sur la question qu'il pose :

Brice Hortefeux doit-il démissionner?



Non,
"j'aime beaucoup dire non c'est mon coté stroumph Grognon "

Si il y a quelqu'un qui doit démissionner c'est le principal responsable de cette ambiance très années 40? c'est à dire nicolas sarkozy !

Les autres ... :

brice, éric, bernard, françois, Roselyne, christine, jean-marie, fréderique, etc, etc, etc, seront jugés à la libération ... puis ... direction Cayenne pour le piment !


Je vous laisse , j'ai des perles à lire chez GAEL,


Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !




Le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux a exprimé hier soir devant les responsables du Conseil français du culte musulman (CFCM) ses "regrets" face à "une polémique inutile et injuste" concernant la controverse sur ses propos tenus au campus de l’UMP à Seignosse (Landes).

Il exprime ses regrets mais répète que ses propos ont été mal compris et mal interprétés. Exercice délicat hier soir pour le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux. Il était l’invité d’honneur du Conseil français du culte musulman (CFCM), à l’occasion du dîner de rupture du jeûne du Ramadan.

Brice Hortefeux s’est dit “ému” de penser qu’en raison d’une interprétation totalement inexacte de ses propos ; Il exprime donc ses regrets . “Au delà de cette polémique inutile et injuste, je veux exprimer mon respect pour tous les Français, et pour toutes celles et tous ceux qui vivent sur notre sol, quelle que soit leur religion et quelles que soient leurs convictions”, a-t-il ajouté.



Le verbatim de la mauvaise interprétation :


Voici la retranscription de la conversation polémique que tient Brice Hortefeux lors de l'université d'été de l'UMP.

Un participant : "Ah ça, Amin, c'est l'intégration."

Brice Hortefeux : "Il est beaucoup plus grand que nous en plus" [à propos du jeune homme]

Un autre participant : "Lui, il parle arabe".

(Rires de l'assemblée)

Jean-François Copé : "Ne vous laissez pas impressionner, ce sont des socialistes infiltrés"

Une participante : "Il est catholique, il mange du cochon et il boit de la bière";

Brice Hortefeux : "Il ne correspond pas du tout au prototype"

(Rires de l'assemblée dont Jean-François Copé)

Une participante
: "C'est notre petit arabe..."

Brice Hortefeux : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes. Allez, bon courage…"


samedi 12 septembre 2009

Sarkofrance est débloqué ! (chouette)

Troll2




Un petit post ... pendant ma sieste "méritée" pour vous signaler que l'ami SARKOFRANCE a été déverrouillé, sa garde à vue n'a pas été prolongée car la fouille au corps n'a rien donné ... "???"

D'après certaines informations top-secrètes en direct de la NSA via la CIA et du sous-ministère à l 'injustice Française ... il se peut qu'il s'agisse d'un complot ...


De qui ?


Pourquoi ?


Le mystère reste entier, comme le lait ...






Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "TOUS ENSEMBLE" C'est notre seule chance !

vendredi 11 septembre 2009

CENSURE : Sarkofrance indésirable ?


Juan, le bloggeur "sympa " le plus en pointe contre la sarkoFrance, se trouve dans une situation bien embarrassante .

- Le 10 septembre 2009 d'abord, c'est la plateforme BLOGGER qui menace de supprimer purement et simplement son blog ... il reste 19 jours !

- Le 11 septembre 2009, c'est la plateforme WordPresse qui suspend son compte !



La censure fait malheureusement partie de la vie du bloggeur, comme les menaces, les menaces, les procès, les procès, les intimidations et les agressions .


Heureusement, nous "bloggeuses bloggeurs" sommes capables de faire front commun "en attendant mieux" malgré nos différences pour soutenir nos camardes


LUTTONS - RESISTONS

Soutien total à JUAN



Bésitos à toutes et tous


Eric Bloggeur Citoyen



PS : "TOUS ENSEMBLE" C'est notre seule chance !


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjbN78r-sPdOWa70BW6ugbU4AnFHijpOO7bVVR-Uaa0uBDN-8GslYneRVmMdgBwrgSHPraF7b-E3ttjl2JpLvD4xIrEEkSoL4COwCiHQHgxk4mo2oVzRPvc5fDpjUg1pN9n17zLGjhp8XY/s1600/Sarkofrance+verrouill%C3%A9.jpg