mardi 31 mars 2009

Parisot fait de l'humour sur les revenus des patrons


"La présidente du Medef s'exprimait lors de la signature au ministère de l'Economie d'une charte des contrôles douaniers entre le ministère du Budget et le Medef.
Sur un ton amusé, Laurence Parisot a affirmé qu'elle verrait bien, après les héros récurrents de France 2, comme "L'Instit", ou la toute nouvelle série "Actions spéciales douanes", une autre série intitulée "le boss avec une rémunération juste et responsable".
"



Ainsi Laurence PARISOT du MErDEF-UMP fait de l'humour avec la rémunération des patrons ... elle se moque du monde et fait un doigt d'honneur à l'ensemble des travailleurs de notre pays !

Les mesurettes de son ami sarkozy lui inspire de l'humour, au moins les choses sont claires.


Et pendant ce temps :


Guadeloupe: "nous ne signerons pas l'accord" salarial, martèle Parisot



Des milliards pour les gros cons ... rien pour le peuple ... c'est ça la vision de la FRANCE selon lolo PARISOT UMP-MEDEF ...




Il va falloir qu'on se parle, Laurence ... il va falloir !

Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !


PARIS (AFP) — Le Medef ne "signera pas l'accord" salarial conclu le 4 mars en Guadeloupe, a réaffirmé la présidente du Medef Laurence Parisot, déplorant qu'il "laisse entendre que l'économie guadeloupéenne est encore une économie d'esclavage".

"Nous ne signerons pas l'accord. Cela ne veut pas dire que le gouvernement ne peut pas étendre l'accord mais nous ne le signerons pas. Nous ne pouvons pas accepter qu'un accord qui laisse entendre que l'économie guadeloupéenne est encore une économie d'esclavage puisse être cautionné, y compris par l'Etat", a déclaré Mme Parisot lors du "Grand Jury" RTL-Le Figaro-LCI

En revanche, a-t-elle assuré, "nous avons toujours dit pendant et à la fin des négociations que les entrepreneurs guadeloupéens étaient prêts à accorder des primes pour augmenter les rémunérations des salariés d'une manière significative". "Le président du Medef Guadeloupe, Willy Angel -qui a été un héros dans cette affaire- lance régulièrement un appel à tous les chefs d'entreprise pour agir ainsi", a-t-elle ajouté.

L'extension à toutes les entreprises de l'accord salarial reste pour l'instant en suspens, le Medef et la FNSEA s'étant coalisés pour la retarder. Le ministre du Travail Brice Hortefeux doit réunir à nouveau les partenaires sociaux vendredi.

Lors de la réunion du 20 mars, les services de M. Hortefeux ont émis de sérieuses réserves sur une extension intégrale de l'accord, selon des sources syndicales. Ils ont proposé d'ôter le préambule parlant d'"économie de plantation" et l'article mettant à la charge des employeurs l'augmentation de 200 euros "au terme du délai des aides de l'Etat (36 mois) et des collectivités locales (12 mois)".

L'accord conclu entre le Collectif LKP et des organisations patronales minoritaires, qui a permis de mettre fin à la grève générale en Guadeloupe, prévoit des hausses de 200 euros pour les salaires allant jusqu'à 1,4 SMIC.

jeudi 26 mars 2009

Malgré la crise, Nicolas Sarkozy "a la banane" ... il entame une tournée éclair en Afrique.



Le drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire. ... Il serait temps que l'Afrique se prenne en main. ...


nicolas-sarkozy-le-petit-hystérique, discours de DAKKAR par Henry GUAINO dit le mielleux



"Un an après un voyage éclair de six heures à Luanda, Nicolas Sarkozy renoue jeudi 26 mars avec l'Afrique pour un périple tout aussi minuté à Kinshasa, Brazzaville et Niamey conçu comme un exemple des liens rénovés qu'il veut instaurer avec le continent noir.
En visite en Afrique du Sud en février 2008, le chef de l'Etat avait jeté les bases d'un nouveau "modèle de relations" franco-africaines, enfin débarrassé des outrances de la "Françafrique". Mais la rupture annoncée reste balbutiante, illustrée par le départ précipité il y a un an du secrétaire d'Etat à la Coopération, Jean-Marie Bockel.
C'est donc avec la volonté de convaincre qu'une "page a été tournée", selon le Jean-Marie Bockel, qu'il revient en Afrique
.
"



"Je me fais taper dessus mais j'ai la banane. C'est dur pour moi aussi mais en même temps, je rêvais d'être président de la République et je le suis, donc ça va...", a lancé le chef de l'Etat qui recevait, au lendemain de son discours de Saint-Quentin (Aisne), les députés UMP pour un cocktail à l'Elysée."



Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "TOUS A LA BASTILLE" C'est notre seule chance !

mardi 24 mars 2009

Nicolas Sarkozy va faire de la "pédagogie"


"Alors que les signes d’incompréhension et les critiques se multiplient, le chef de l’Etat va expliquer ce soir et défendre sa politique économique lors d’un grand meeting à Saint-Quentin, dans l’Aisne."


En effet, les cons de Français n'ont rien compris à la crise financière, ils font chier le monde en manifestant, tout en prenant en otages les vrais travailleurs qui eux se lèvent tous les matins afin de travailler plus pour gagner de moins en moins !



Pédagogie ... dans la bouche du président de l'UMP , ce mot sonne comme une pommade qu'il suffit d'appliquer pour faciliter l'introduction du gros MEDEF dans notre fion !


(Je sais c'est grossier ...)


Ah, au fait Nico, je chausse du 45 !!

Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

dimanche 22 mars 2009

Manuel Valls: "certains responsables de notre parti cherchent encore leur cap entre le gauchisme infantile et l'anti-sarkozysme obsessionnel"


MiAm , mIaM ... à la soupe !



Manuel VALLS ... c'est le nouveau "futur, ancien" BOCKEL , à force de tirer sur le parti Socialiste, le député de l'Essonne fait une partie du travail de Frédérique LEFEBVRE !



Maintenant à prétendre que Manuel VALLS est le vrai porte-parole de l'UMP ... il y a un pas que je vais franchir allègrement ...


SUPER VAS Y continu .





Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "A L'UMP" C'est ta seule chance !

mardi 10 mars 2009

SONDAGE La cote de popularité de Sarkozy poursuit sa baisse




A force de baisser, ... de sombrer , de couler, de souler, de nous gonfler, de nous gaver, de nous les péter, de nous les briser, de se goinfrer, de donner le pays à ces amis ... nous allons bien finir par le virer ?

NON ?

non ... ??? dites moi pas que cette bande de nazes sera encore là, en 2010 ? 2011 ?

Non, pas 2012 ...


Pitiéééééééééééééééééééééééé !

"

Sondage LH2-nouvelobs.com Le chef de l'Etat perd 2 points d'opinions positives par rapport au mois précédent (42% d'opinions favorables). François Fillon chute de 4 points par rapport à février (45%).

"



Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

lundi 9 mars 2009

Loi Hadopi: "Une mauvaise réponse à un faux problème"




N'y allons pas ... par quatre chemin ... la loi hadopi , c'est de la merde !



"

Jérémie Zimmermann, de la Quadrature du Net, nous explique en quoi le projet de loi "Création et Internet", examiné à l'Assemblée à partir de mardi, est déjà obsolète.

Pourquoi êtes-vous opposés au projet de loi "Création et Internet"?

Le principe de la loi Hadopi se base sur une transmission de "preuves" immatérielles relevées à partir des adresses IP des internautes par des acteurs privés sur lesquels il n'y a aucun contrôle. Ce n'est pas une technique fiable. Ces relevés d'adresses IP peuvent être altérés et ainsi changer "l'identité" de l'ordinateur. Vous pouvez être accusé de téléchargement illégal à la place d'un autre. De plus, le réseau est surveillé par des entreprises privées sur lesquelles il n'existe aucun moyen de contrôle. Pour prouver ces défaillances, des internautes (comme The Pirate Bay) prévoient d'injecter de fausses adresses IP françaises dans le système de constation d'infractions.


La suite ici

"






Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

mardi 3 mars 2009

Chasse aux immigrés: ce sont des "Justes" qu’on enferme!



"A l’occasion de l’arrestation dans la rue, le 17 février, d’un compagnon d’Emmaüs en situation irrégulière, le responsable de la communauté située à la Pointe Rouge à Marseille a été mis en garde à vue: il avait refusé de communiquer aux forces de l'ordre les noms de ses résidents "ayant une consonance étrangère hors espace Schengen" (sic).

A la suite de cette affaire abracadabrante, une pétition a été mise en ligne. Les signataires y confessent avec fierté qu'ils ont eux-même aidé des personnes fragilisées, sans se préoccuper de leur situation (irrégulier ou non)."


"Nous aussi...", texte de la pétition

Le 17 février dernier, un compagnon d'Emmaüs en situation irrégulière a été arrêté suite à une intervention des services de police dans les locaux de la communauté de la Pointe Rouge à Marseille.
Une telle arrestation va à l'encontre du principe d'accueil et de secours inconditionnel des personnes démunies quelle que soit leur situation. Après avoir pris connaissance des investigations diligentées par la police au sein de la communauté d'Emmaüs de Marseille, nous, soussignés, reconnaissons avoir nous-mêmes privilégié l'accueil et le secours de personnes, fragilisées ou démunies, rencontrées à l'occasion de notre engagement professionnel, associatif ou militant, sans nous préoccuper au préalable de leur situation au regard de la loi.
Pour ceux qui veulent la signer, c'est ici.



Rien de plus à dire ... j'ai signé ... c'est normal, car "moi aussi ..." !


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !

lundi 2 mars 2009

La Bourse de Paris au plus bas depuis 2003




"A Paris, le CAC 40 termine la journée sur une dégringolade de 4,48%, à 2.581,46 points. Londres chute de 5,33% et Francfort perd 3,48%. A New York, le Dow Jones reculait de 2,97% vers 17h40."

Et merde !!!!

Les pauvres actionnaires vont encore perdre, un ou deux % de dividendes ... avec une situation aussi injuste, il faut ... abracadrabra :

Le Medef veut accélérer les licenciements économiques

"Il faut faire en sorte qu'il y ait moins d'incertitudes sur la procédure" de licenciement économique, demande Laurence Parisot, la présidente du patronat.


Enfin , une vraie mesure sociale de l'UMP-MEDEF pour les victimes de la crise de la spéculation ... hip , hip, hip sarkozy !


Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "... LA VIE" C'est ta seule chance !