mercredi 29 juillet 2009

SANTE Sarkozy, victime d'"un malaise à l'effort", est sorti à pied de l'hôpital

Argg, mais, il est tout bleu ??? !!!



"Deuxième hospitalisation


C'est la deuxième hospitalisation connue de Nicolas Sarkozy depuis qu'il est à l'Elysée. La première, le 21 octobre 2007, avait été tenue secrète, avant d'être révélée dans un livre de deux journalistes en janvier 2008 et
confirmée officiellement.
Cette fois, l'événement a été annoncé par un communiqué de sept lignes de l'Elysée diffusé en début d'après-midi
C'est au Val de Grâce que sont généralement soignés les plus hauts personnages de l'Etat, comme le président Jacques Chirac en 2005 après un petit accident vasculaire.
Nicolas Sarkozy n'a aucun antécédent de santé grave connu. Après son élection, il a promis la transparence sur ces questions comme l'avaient fait François Mitterrand et Jacques Chirac.
Il n'a publié que deux communiqués sur le sujet depuis son élection. Le dernier, publié le 3 juillet, faisait état d'une série d'examens "qui se sont révélés normaux".
Il n'y avait pas eu de bulletin de santé en 2008. Le chef de l'Etat revendique une activité sur tous les fronts, qui se manifeste par de très nombreux déplacements.
"




Nicolas sarkozy , n'est pas une victime et certainement pas d'un malaise à l'effort par contre Nicolas sarkozy est un inconscient !

Tous les gériatres vous le diront ... il est formellement interdit de faire du sport surtout d'endurance dans la journée et encore moins en été !

En attendant misère de misère ... j'ai perdu une occasion de faire la fête ! :-((



Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

Aucun commentaire: