mercredi 15 juillet 2009

TF1, France 5, France 2, chacun se lève pour Sarkozy!



Une salve de publireportages à la gloire du président


Arrive donc « la cerise sur le gâteau » comme le qualifiera quelques minutes tard Jean-Pierre Pernaut, l'entretien avec Carla. Un grand moment de télévision. On apprend entre autres que Carla Bruni, qui minaude à peine, a appris La Marseillaise toute seule, comme une grande, qu'elle peut avoir le président directement au téléphone - « Non ! avec ce grand téléphone là ?! » lâche Narcy, ébahi-. Un téléphone tellement simple d'utilisation « qu'il suffit de décrocher » répond Carla. Dingue ! Côté travail, Carla ne chante pas, et ne joue pas de guitare à l'Elysée. Trop de travail justement. Dans le détail, on ne saura pas.




Dès la rentrée 2012 , vous retrouverez le Nicoléon dans l'émission réal-TV "en direct de l'asile"







Bésitos à toutes et tous



Eric Bloggeur



PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !

4 commentaires:

✿France✿ a dit…

mais non je ne me leve pas pour lui pour personne bisou

✿France✿ a dit…

Impossible tu le vois bien je n'y arrive plus. Ben oui j'suis come ça moi. Je te souhaite une bonne journée

Eric citoyen a dit…

Merci à toi France ... tu es ma seule commentatrice ici ... et j'en suis fier !

@ +

Big bésitos

Eric

Philippe a dit…

Tiens il a eu un coup de chaud !